Les avantages du placement immobilier Center Parcs

Center Parcs Immobilier regroupe et gère des résidences de vacances où les propriétaires sont des particuliers en recherche d’un placement immobilier leur procurant un retour sur investissement immobilier sûr. Le principe est d’acquérir un logement de tourisme proposé à la location tout en constituant une résidence secondaire à son propriétaire. L’acquéreur en pleine propriété de son placement immobilier bénéficie d’un retour sur investissement immobilier basé sur un loyer garanti et ce, à long terme. Le propriétaire n’est soumis à aucune contrainte matérielle ou comptable, puisque Center Parcs Immobilier s’occupe de tout, avec cette possibilité de profiter, en plus d’un retour sur investissement immobilier, d’avantages fiscaux liés à son placement immobilier.

Un retour sur investissement de quel ordre ?

Acteur depuis plus de 50 ans dans le domaine de l’immobilier touristique, Center Parcs propose un bail à long terme, de 15 ans environ. Les propriétaires bénéficient d’un retour sur investissement immobilier des plus attrayants. Selon des critères tels que :

  • des loyers garantis, sans condition relative au taux d’occupation ;
  • une rentabilité fixe de 5 % ;
  • ou une rentabilité variable de 3 % garantis auxquels s’ajoute une participation au chiffre d’affaires du site.

Appartements et logements individuels se situent dans les plus beaux domaines en France, Espagne, Allemagne, Belgique et aux Pays-Bas. Ces sites sont recherchés pour leur calme et les attractions qu’ils proposent, des qualités offrant aux hébergements toutes les chances d’être réservés.

Comment acheter chez Center Parcs Immobilier

Pour effectuer un placement immobilier et profiter d’un retour sur investissement immobilier chez Center Parcs, c’est simple :

  • parcourir les offres en ligne aussi bien dans les projets de résidence que dans les reventes ;
  • filtrer la recherche en renseignant des critères tels que prix, localisation, pays ;
  • découvrir le descriptif de chaque bien proposé ;
  • prendre contact avec un conseiller pour finaliser son placement immobilier.

 

Les appartements et logements individuels sont meublés, équipés selon 3 catégories de confort et peuvent accueillir un couple, une famille, voire un groupe jusqu’à 18 personnes. À savoir que le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs s’attache à concevoir, construire et gérer des résidences touristiques durables.